Messagerie: zx@pcb-smt.net
Téléphone: +86 755 26978081
Contactez-nous

Della Zhang

Email: zx@pcb-smt.net

Tel: +8675526978081

Fax: +8675526978080

Mobile: +8613510199155

Web: www.pcb-smt.net/www.pcbapcb.com

Adresse d'usine: 3 / F. 1 / B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Nouveau quartier de Guangming. Shenzhen. Chine.

Service à guichet unique de l'Assemblée de Pcb

Assemblage de cartes à guichet unique Service ISO 9001 et IATF 16949 Les certificats FASTPCBA FASTPCBA sont accrédités par divers organismes de l'industrie. Chacun a ses propres critères pour maintenir les normes professionnelles dans le processus de fabrication et de production des PCB et des assemblages. Parmi eux, nous aimerions vous présenter ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Service à guichet unique de l'Assemblée de Pcb

Assemblée à guichet unique service d'assemblage


pcb assembly.jpg

parameter1.jpg

about us.jpg

company.png


  certificate.jpg

Certificats ISO 9001 et IATF 16949 dans FASTPCBA

FASTPCBA sont accrédités par une variété d'organismes de l'industrie. Chacun a ses propres critères pour maintenir les normes professionnelles dans le processus de fabrication et de production des PCB et des assemblages. Parmi eux, nous aimerions présenter les certificats les plus importants.

ISO 9001

FASTPCBA est fier d'avoir l'accréditation ISO-9001 depuis notre création en 2006. Cela signifie que nous avons des procédures documentées pour tous les aspects de notre activité, de la fabrication de PCB et d'assemblage aux commandes courantes et satisfaisantes. Nous appliquons un modèle d'amélioration continue pour nous assurer de suivre le rythme des développements dans l'industrie électronique et offrir les services de fabrication d'assemblages de cartes de circuits imprimés au meilleur de nos capacités. Nous surveillons également nos procédures internes pour nous assurer que nous les respectons, assurant ainsi que nous fournissons à nos clients des produits et services PCBA de la plus haute qualité.

Certification ISO / TS 16949 pour l'industrie automobile

TS16949 est un certificat pour l'industrie automobile, tandis que l'automobile est l'une des applications les plus importantes que nous visons. Cela peut aider notre entreprise à devenir un partenaire fiable pour l'industrie automobile et motocycliste.

Il est essentiel de pouvoir compter sur les fournisseurs, non seulement pour les fabricants de voitures et de motocycles, mais aussi pour d'autres organisations de la chaîne d'approvisionnement. Ils ont tous besoin de fournisseurs qui maîtrisent leurs processus, qui comprennent les exigences spécifiques de leurs clients et qui se concentrent sur l'amélioration continue.

ISO / TS 16949: 2009, en liaison avec ISO 9001: 2008, définit les exigences du système de gestion de la qualité pour la conception et le développement, la production et, le cas échéant, l'installation et le service de produits liés à l'automobile.

Les fonctions de support, qu'elles soient sur site ou à distance (telles que les centres de conception, les sièges sociaux et les centres de distribution), font partie de l'audit du site car elles supportent le site, mais ne peuvent pas obtenir la certification ISO / TS 16949: 2009.

Si vous avez une demande pour ces certificats lors de la fabrication, bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.





case.jpg


FASTPCBA Technology Co., Ltd est un fabricant de fournisseur de service à guichet unique Chine fournisseur, fournisseur et fournisseur, vous pouvez obtenir des prototypes et des échantillons de production de service à guichet unique de tour rapide d'assemblage de notre usine.
Hot Tags: Assemblée à un guichet unique service, Chine, fournisseur, fabricant, usine, OEM fabricant, fournisseur, échantillons, production, prototypes, tour rapide
Aucun MOQ
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: zx@pcb-smt.net
Tel: +86 755 26978081
Contact Us

Della Zhang

Email:zx@pcb-smt.net 

Tel:+8675526978081

Fax:+8675526978080

Mobile:+8613510199155

Skype:fastpcba03

Web:www.pcb-smt.net/www.pcbapcb.com

Factory address: 3/F. 1/B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Guangming New district. Shenzhen. China.

Pcb Assembly One-stop Service

pcb assembly one-stop service ISO 9001 and IATF 16949 Certificates in FASTPCBA FASTPCBA are accredited by a variety of industry bodies. Each has their own criteria to maintain professional standards in the PCB and Assembly manufacturing and production process. Among them,we’d like to introduce...

Send Inquiry
Pcb Assembly One-stop Service

pcb assembly one-stop service


pcb assembly.jpg

parameter1.jpg

about us.jpg

company.png


 certificate.jpg

ISO 9001 and IATF 16949 Certificates in FASTPCBA

FASTPCBA are accredited by a variety of industry bodies. Each has their own criteria to maintain professional standards in the PCB and Assembly manufacturing and production process. Among them,we’d like to introduce the most important certificates.

ISO-9001

FASTPCBA is proud to have ISO-9001 accreditation since our establish of 2006. This means we have documented procedures for all aspects of our business from PCB and Assembly manufacture through to standard business and fulfilling orders. We operate a continual improvement model to ensure that we maintain pace with developments in the electronics industry and offer printed circuit board assembly fabrication services to the best of our ability. We also monitor our internal procedures to ensure we comply with them, thus ensuring we provide our customers with the highest quality PCBA products and service.

ISO/TS 16949 Certification for the Automotive Industry

TS16949 is a certificate for the automotive industry, while the automotive is one of the most important application we aim at. It can help position our company as a reliable partner to the Automotive and Motorcycle Industry.

Being able to rely on suppliers is key, not only for the car & motorcycle manufacturers, but also for other organizations in the supply chain. They all require suppliers that have their processes under control, that understand their customers' specific requirements and focus on continuous improvement. 

ISO/TS 16949:2009, in conjunction with ISO 9001:2008, defines the quality management system requirements for the design and development, production and, when relevant, installation and service of automotive-related products.

Supporting functions, whether on-site or remote (such as design centres, corporate headquarters and distribution centres), form part of the site audit as they support the site, but cannot obtain stand-alone certification to ISO/TS 16949:2009.

If you have request for those certificates during manufacturing, welcome to contact us for more information.





case.jpg


FASTPCBA Technology Co.,Ltd is a competitive China pcb assembly one-stop service OEM manufacturer, supplier and vendor, you can get quick turn pcb assembly one-stop service production prototypes and samples from our factory.
Hot Tags: pcb assembly one-stop service, China, supplier, manufacturer, factory, OEM manufacturer, vendor, samples, production, prototypes, quick turn
No MOQ
Related Products
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.