15 Years PCB&PCBA Factory

Messagerie: zx@pcb-smt.net
Téléphone: +86 755 26978081
Contactez nous

Della Zhang

Email: zx@pcb-smt.net

Tel: +8675526978081

Fax: +8675526978080

Mobile: +8613510199155

Web: www.pcb-smt.net/www.pcbapcb.com

Adresse d'usine: 3 / F. 1 / B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Nouveau quartier de Guangming. Shenzhen. Chine.

PCB en aluminium

  • Circuit électronique SMT pour feux de signalisation

    Contactez maintenant

    Circuit électronique SMT pour feux de signalisation

    Le montage de circuit électronique SMT pour feux de signalisation installe le SMC / SMD (nommé Chip Components en chinois) sur la surface du circuit imprimé ou sur la surface d’autres substrats, qui est vendu et assemblé au moyen de la soudure par refusion ou par immersion. Plus

  • Carte de montage de carte PCB d'affichage LCD rigide

    Contactez maintenant

    Carte de montage de carte PCB d'affichage LCD rigide

    La carte de circuit imprimé pour écran LCD rigide présente d'excellentes propriétés d'impression, une conductivité analogue à celle de l'argent et une forte adhésion à une grande variété de substrats. Il fournit une excellente valeur pour le blindage embarqué contre les... Plus

  • Assemblage de circuits imprimés électroniques

    Contactez maintenant

    Assemblage de circuits imprimés électroniques

    electronics Circuit électronique de circuits imprimés Circuit électronique de circuits imprimés Nos solutions de circuits imprimés multicouches flexibles et rigides sont personnalisées pour de nombreux systèmes de mesure.Nos circuits sont fabriqués avec une fiabilité fiable pour résister... Plus

  • Analyseur d'hématologie médicale Pcba

    Contactez maintenant

    Analyseur d'hématologie médicale Pcba

    Analyseur d'hématologie médicale pcba factory Après que PCB Visualizer ait résolu tous les problèmes principaux de DRC / DFM dans la fabrication de circuits imprimés, nous avons utilisé la même idée de base pour créer un package DRC / DFM en ligne pour les données d'assemblage de PCB. et... Plus

  • Circuit imprimé multicouche HDI avec finition de surface ENIG

    Contactez maintenant

    Circuit imprimé multicouche HDI avec finition de surface ENIG

    Pour les circuits imprimés multicouches HDI avec finition de surface ENIG, l’assemblage de composants CMS et d’insertion de composants traversants est accepté. En fournissant des services d'ingénierie en tant que composants en fin de vie, les composants obsolètes remplacent... Plus

  • Masque de soudure 2 couche Hal PCB vert

    Contactez maintenant

    Masque de soudure 2 couche Hal PCB vert

    2 couche Hal PCB avec masque de soudure vert est soldermask noir mat et blanc sérigraphie HASL de finition de surface. La pâte de plomb assure soudure de qualité et norme sans plomb. Les matériaux auxiliaires tenir strictement à la norme ROHS internationale. En outre, ces systèmes sont connus... Plus

  • Panneau de circuit imprimé professionnel pour lave-linge

    Contactez maintenant

    Panneau de circuit imprimé professionnel pour lave-linge

    Notre panneau de circuit imprimé professionnel pour machine à laver a une excellente conductivité thermique et une isolation électrique de haute résistance. La base en métal est l'élément porteur du substrat en aluminium, qui nécessite une conductivité thermique... Plus

  • Simple couche Alu PCB

    Contactez maintenant

    Simple couche Alu PCB

    FASTPCBA Technology Co., Ltd est concurrentiel Chine seule couche alu pcb OEM fabricant, fournisseur et vendeur, vous pouvez obtenir des prototypes de pré-série tour rapide simple couche alu pcb et des échantillons de notre usine. Simple couche aluminium nu Partnumber PCB (LED lumière PCB) :... Plus

FASTPCBA Technology Co., Ltd est un fabricant, fournisseur et fournisseur concurrentiel d'OEM de carte PCB d'aluminium de la Chine, vous pouvez obtenir la carte PCB de tour rapide en métal, les prototypes de production de carte de circuit imprimé en aluminium et les échantillons de notre usine.

15 Years PCB&PCBA Factory

E-mail: pcba22@pcb-smt.net
Tel: +86 755 26978081
Contact Us

Eva Zhong

Email:pcba22@pcb-smt.net

Tel: 4009309399 

Fax:+8675526978080

Mobile:+8618138218088
skype:live:b89824d645dd361c

Factory address: 3/F. 1/B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Guangming New district. Shenzhen. China.


Aluminum PCB

  • Electronic SMT Circuit Assembly for Traffic Lights

    Contact Now

    Electronic SMT Circuit Assembly for Traffic Lights

    Electronic SMT Circuit Assembly for Traffic Lights installs the SMC/SMD (named Chip Components in Chinese) on the surface of Printed Circuit Board or on the surface of other substrates, which is solded and assembled by means of reflow soldering or dip soldering. Read More

  • Rigid LCD Display PCB Assembly Board

    Contact Now

    Rigid LCD Display PCB Assembly Board

    Rigid LCD Display PCB Assembly Board features excellent printing properties, silver-like conductivity, and strong adhesion to a wide variety of substrates. It provides an excellent value for on-board electromagnetic interference / radio frequency interference (EMI/RFI) shielding on rigid circuits. Read More

  • Electronics Printed Circuit Board Assembly

    Contact Now

    Electronics Printed Circuit Board Assembly

    electronics Printed circuit board assembly electronics Printed circuit board assembly Our flexible and rigid multilayer circuit board solutions are customized for many top oems.Our circuits are manufactured with reliable reliability to withstand the rigors of aerospace, medical and military... Read More

  • Medical Hematology Analyzer Pcba

    Contact Now

    Medical Hematology Analyzer Pcba

    Medical hematology analyzer pcba factory After PCB Visualizer solved all the main DRC/DFM problems in PCB manufacturing, we used the same basic idea to make online DRC/DFM package for PCB assembly data The PCB Visualizer contains a bom editor, a component placement list editor, and a number of... Read More

  • HDI Multilayer PCB with ENIG Surface Finish

    Contact Now

    HDI Multilayer PCB with ENIG Surface Finish

    For HDI Multilayer PCB with ENIG Surface Finish, SMD assembly and through-hole components insertion is accepted. Providing Engineering service as end of life components, obsolete component replace and design support for circuit, metal and plastic enclosure. Read More

  • 2 Layer Hal PCB with Green Solder Mask

    Contact Now

    2 Layer Hal PCB with Green Solder Mask

    2 Layer Hal PCB with Green Solder Mask is matte black soldermask and white silkscreen, and HASL of surface finish. The lead-free paste insures high-quality welding and lead-free standard. The auxiliary materials abide strictly by the international ROHS standard. In addition to this, these... Read More

  • Professional Washing Machine PCB Board

    Contact Now

    Professional Washing Machine PCB Board

    Our Professional Washing Machine PCB Board has excellent thermal conductivity and high strength electrical insulation. The metal base is the supporting member of the aluminum substrate, which requires high thermal conductivity. Generally, it is a kind of aluminum plate, but copper plate can also... Read More

  • Single Layer Alu PCB

    Contact Now

    Single Layer Alu PCB

    FASTPCBA Technology Co.,Ltd is a competitive China single layer alu pcb OEM manufacturer, supplier and vendor, you can get quick turn single layer alu pcb production prototypes and samples from our factory. Single layer Aluminum bare PCB( LED Light PCB) Partnumber: FASTPCBA-027 Specs: Size:... Read More

  • 6 layer PCB assembly

    Contact Now

    6 layer PCB assembly

    1.Onestop PCBA PCB assemblies service: PCB layout, PCB manufacturing, components sourcing, PCB Assemblies,PCBA Function Test solution. 2.We have been is PCB and PCBA assembly business since 1998, mainly specialized in Medical electronic, Industrial Automation, Security products,... Read More

FASTPCBA Technology Co.,Ltd is a competitive China aluminum PCB OEM manufacturer, supplier and vendor, you can get quick turn metal PCB, aluminum printed circuit board production prototypes and samples from our factory.