Messagerie: zx@pcb-smt.net
Téléphone: +86 755 26978081
Contactez-nous

Della Zhang

Email: zx@pcb-smt.net

Tel: +8675526978081

Fax: +8675526978080

Mobile: +8613510199155

Web: www.pcb-smt.net/www.pcbapcb.com

Adresse d'usine: 3 / F. 1 / B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Nouveau quartier de Guangming. Shenzhen. Chine.

Affichage au plafond Pcb Pcba Fabricant

Plafond écran pcb pcba fabricant Comment juger de la qualité de la carte de circuit imprimé couleur PCB est principalement liée à des composants électroniques. La couleur n'est pas directement liée à ses performances. La différence de couleur n'affecte pas les performances du circuit électrique. La performance de la ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Affichage au plafond Pcb Pcba Fabricant

Plafonnier affichage pcb pcba fabricant

pcb assembly.jpg


parameter.png

about us.jpg

Comment juger la qualité de la couleur de la carte de circuit imprimé

   

PCB est principalement connecté avec des composants électroniques. La couleur n'est pas directement liée à ses performances. La différence de couleur n'affecte pas les performances du circuit électrique. La performance de la carte de circuit imprimé est déterminée par le matériau, la disposition et le nombre de couches de la carte. Toutefois, dans le processus de faire des cartes de circuit, le noir est le plus susceptible de provoquer une différence de couleur, si la carte de circuit imprimé utilisant des matières premières et le processus de fabrication légèrement déviation, provoquera une différence de couleur causée par l'augmentation du taux. Cela augmentera le coût de production.





certificate.jpg


Les matières premières deux, circuit imprimé PCB est très commun dans notre vie, il est composé de fibre de verre et de résine, etc. Deux types de combinaison, durcissement et former une sorte d'isolation thermique, isolation, pas facile de plier la plaque. C'est le substrat PCB. En général, comme la lumière par la fibre de verre et le substrat de PCB synthétisé par liaison de résine ne peut pas être transmis signal, nous serons couverts d'une couche de cuivre sur la surface, et donc nous appelons aussi le substrat PCB pour le circuit de cuivre ligne noire PCB illisible va augmenter la phase de maintenance et de débogage de développement et de service à la clientèle la difficulté, s'il n'y a pas de compétence profonde de conception RD (R & D) et puissante équipe de maintenance de la marque, n'est pas facilement avec PCB noir. On peut dire que l'utilisation de PCB noir est une marque de conception RD et l'équipe de maintenance de la performance de la confiance, de côté, est également un fabricant de leur propre force d'une manifestation de confiance en soi.

 


exhibition.jpg

Basé sur les causes ci-dessus, les principaux fabricants dans le choix de la version PCB de la conception du produit, seront soigneusement considérés. Par conséquent, la formation des expéditions actuelles du marché de la plupart des produits avec PCB rouge, carte PCB PCB vert ou bleu, seulement dans le haut de gamme ou haut produit phare afin de voir le PCB noir, alors ne pense toujours pas PCB noir que le PCB vert.




packong andshipping.jpg





FASTPCBA Technology Co., Ltd est un fabricant de fabricant, fournisseur et fournisseur d'OEM Chine plafond plafond affichage pcb pcba, vous pouvez obtenir des prototypes et des échantillons de production de fabricant de pcba pcba de plafond rapide d'affichage de plafond de notre usine.
Hot Tags: affichage de plafond pcb pcba fabricant, Chine, fournisseur, fabricant, usine, OEM fabricant, fournisseur, échantillons, production, prototypes, tour rapide
Pas de moq
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

15 Years PCB&PCBA Factory

E-mail: pcba22@pcb-smt.net
Tel: +86 755 26978081
Contact Us

Eva Zhong

Email:pcba22@pcb-smt.net

Tel: 4009309399 

Fax:+8675526978080

Mobile:+8618138218088
skype:live:b89824d645dd361c

Factory address: 3/F. 1/B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Guangming New district. Shenzhen. China.


Ceiling Display Pcb Pcba

Ceiling display pcb pcba manufacturer How to judge the quality of PCB circuit board color PCB is mainly connected with electronic components. Color is not directly related to its performance. The color difference will not affect the performance of the electrical circuit. The performance of the...

Send Inquiry
Ceiling Display Pcb Pcba

Ceiling display pcb pcba manufacturer

pcb assembly.jpg

Specification:

AticleDescriptionCapability
MaterialLaminate materialFR4, Alu, CEM3,Taconic,Rogers
Board cuttingNumber of layers1-58

Min.Thickness for inner layers 

(Cu thickness are excluded)

0.003"(0.07mm)
Board thicknessStandard0.04-0.16''±10%(0.1-4mm±10%)
MinSingle/Double layer:0.008±0.004''
Bow and twist<7/1000
Copper weightouter Cu weight 0.5-4 oz
inner Cu weight 0.5-3 oz
Drilling
Min size0.0078''(0.2mm)
Drill deviation±0.002''(0.05mm)
PTH hole tolerance±0.002''(0.005mm)
NPTH Hole tolerance±0.002''(0.005mm)
PlatingMin hole size
0.0008''(0.02mm)
Aspect ratio20(5 :1)
Solder maskColorGreen,white,black,red,yellow,blue
Min solder mask clearance0.003''(0.07mm)
Thickness0.0005-0.0007''(0.012-0.017mm)
SilkscreenColor Green,white,black,red,blue....
Min size0.006''(0.15mm)
E-testFlying probe testerY
Controlled Impedance
Tolerance±10%
Impedance testerTektronix TDS8200
Surface finishHASL,ENIG,immersion silver,immersion tin, OSP....


How to judge the quality of PCB circuit board color:

Ceiling Display Pcb Pcba is mainly connected with electronic components. Color is not directly related to its performance. The color difference will not affect the performance of the electrical circuit. The performance of the Ceiling Display Pcb Pcba is determined by the material, layout and the number of layers of the board. However, in the process of doing circuit boards, black is the most likely to cause color difference, if the circuit board factory using raw materials and manufacturing process slightly deviation, will cause color difference caused by the PCB circuit board rate rise. This will increase the cost of production.



certificate.jpg

The raw materials Ceiling Display Pcb Pcba is very common in our life, it is composed of glass fiber and resin etc.. Two kinds of combination, hardening and form a kind of heat insulation, not easy to bend the plate. This is the PCB substrate. In general, such as light by glass fiber and resin bond synthesized PCB substrate cannot be transmitted signal, so we will be covered with a layer of copper on the surface, and therefore we also call the PCB substrate for the copper circuit board circuit due to black PCB line illegible will increase maintenance and debugging stage of development and customer service the difficulty, if there is no general profound skill RD (R & D) design and powerful brand maintenance team, is not easily with black PCB. It can be said that the use of black PCB is a brand of RD design and maintenance team of the performance of confidence, from the side, is also a manufacturer of their own strength of a manifestation of self-confidence.

Hot Tags: Ceiling Display Pcb Pcba, China, supplier, manufacturer, factory, OEM manufacturer, vendor, samples, production, prototypes, quick turn
No moq
Related Products
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.