15 Years PCB&PCBA Factory

Messagerie: zx@pcb-smt.net
Téléphone: +86 755 26978081
Contactez nous

Della Zhang

Email: zx@pcb-smt.net

Tel: +8675526978081

Fax: +8675526978080

Mobile: +8613510199155

Web: www.pcb-smt.net/www.pcbapcb.com

Adresse d'usine: 3 / F. 1 / B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Nouveau quartier de Guangming. Shenzhen. Chine.

Circuits imprimés double face

FASTPCBA Technology Co., Ltd est un fabricant concurrentiel de panneaux de circuit imprimé ul. 94v0 en Chine avec le fabricant, le fournisseur et le fournisseur OEM de mineurs de bitcoin 1th s. de notre usine ....

Envoyez demande
Circuits imprimés double face

La description

Avec le développement de la miniaturisation et de la haute intégration des composants électroniques, les cartes de circuit imprimé double face se dirigent vers la direction de circuits haute performance correspondants. Par conséquent, la demande croissante de cartes de circuit imprimé double face haute densité et une capacité de câblage élevée conduisent également à des exigences plus strictes en matière de caractéristiques électriques.


Caractéristiques

Le circuit imprimé double face est un circuit imprimé très courant dans le circuit imprimé. Il est également très simple de savoir si un circuit imprimé a deux panneaux. Deux panneaux sont l’extension d’un seul panneau, ce qui signifie que le circuit d’un seul panneau ne suffit pas pour faire face au côté opposé.

Une autre caractéristique importante d'une carte de circuit imprimé double face est qu'elle comporte un trou de guidage et un circuit des deux côtés. Les doubles panneaux sont deux fois plus grands que les panneaux simples et, comme le câblage peut se croiser, ils conviennent mieux aux circuits plus complexes que les panneaux simples.


Champ d'application:

Appareils ménagers, périphériques d'ordinateurs, communications, équipements optoélectroniques, instruments, jouets, aérospatial, militaire, produits médicaux, éclairage à LED, contrôle industriel, équipements mécaniques, automatismes, produits de sécurité et autres industries.


Paramètres

paramètre.png


Hot Tags: Cartes à circuits imprimés double face, Chine, fournisseur, fabricant, usine, fabricant OEM, fournisseur, échantillons, production, prototypes, tour rapide
pas de moq
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

15 Years PCB&PCBA Factory

E-mail: pcba22@pcb-smt.net
Tel: +86 755 26978081
Contact Us

Eva Zhong

Email:pcba22@pcb-smt.net

Tel: 4009309399 

Fax:+8675526978080

Mobile:+8618138218088
skype:live:b89824d645dd361c

Factory address: 3/F. 1/B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Guangming New district. Shenzhen. China.


Double Sided Printed Circuit Boards

FASTPCBA Technology Co.,Ltd is a competitive China one stop ul 94v0 pcb board manufacturer with 1th s bitcoin miner OEM manufacturer, supplier and vendor, you can get quick turn one stop ul 94v0 pcb board manufacturer with 1th s bitcoin miner production prototypes and samples from our factory....

Send Inquiry
Double Sided Printed Circuit Boards

Description

With the development of miniaturization and high integration of electronic parts, Double Sided Printed Circuit Boards are moving towards the direction of matching high-function circuits. Therefore, the increasing demand for high-density double-sided PCB boards and high wiring capacity also leads to more stringent requirements on electrical characteristics.


Features

Double Sided Printed Circuit Board is a very common PCB board in the circuit board. It is also very simple to distinguish whether a PCB board has two panels. Two panels are the extension of a single panel, which means that the circuit of a single panel is not enough to turn to the opposite side. 

Another important feature of a Double Sided Printed Circuit Board is that it has a guide hole and a circuit on both sides. Double panels are twice as large as single panels, and because the wiring can intersect with each other, they are better suited for circuits that are more complex than single panels.


Scope of application:

Home appliances, computer peripherals, communications, optoelectronic equipment, instrumentation, toys, aerospace, military, medical products, LED lighting, industrial control, mechanical equipment, automation control, security products and other industries.


Parameters

parameter.png


Hot Tags: Double Sided Printed Circuit Boards, China, supplier, manufacturer, factory, OEM manufacturer, vendor, samples, production, prototypes, quick turn
no moq
Related Products
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.