15 Years PCB&PCBA Factory

Messagerie: zx@pcb-smt.net
Téléphone: +86 755 26978081
Contactez nous

Della Zhang

Email: zx@pcb-smt.net

Tel: +8675526978081

Fax: +8675526978080

Mobile: +8613510199155

Web: www.pcb-smt.net/www.pcbapcb.com

Adresse d'usine: 3 / F. 1 / B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Nouveau quartier de Guangming. Shenzhen. Chine.

Fr4 Pcb Circuit Board Assembly

L'assemblage de carte de circuit imprimé Fr4 est largement utilisé comme matériau de base pour PCB parmi les ingénieurs et les concepteurs électriciens. Le faible coût et la polyvalence du matériau ainsi que la richesse de ses propriétés physiques bénéfiques expliquent cette popularité.

Envoyez demande
Fr4 Pcb Circuit Board Assembly

Services de montage de cartes de circuits imprimés fr4

pcb assembly.jpg

Spécification:

L'article La description Aptitude
Matériel Matériau stratifié FR4, Alu, CEM3, Taconic, Rogers
Découpe de la planche Nombre de couches 1-58

Épaisseur min. Pour les couches intérieures

(Les épaisseurs de Cu sont exclues)

0.003 "(0.07mm)
Epaisseur du plateau la norme 0.04-0.16 '' ± 10% (0.1-4mm ± 10%
Min Simple / Double couche: 0.008 ± 0.004 ''
Arc et torsion <7>
Poids de cuivre poids extérieur du Cu 0.5-4 oz
poids du Cu interne 0.5-3 oz
Forage
Taille min 0,0078 '' (0.2mm)
Déviation de forage ± 0.002 '' (0.05mm)
Tolérance de trou PTH ± 0.002 '' (0.005mm)
NPTH Tolérance de trou ± 0.002 '' (0.005mm)
Placage Taille de trou min
0.0008 '' (0.02mm)
Ratio d'aspect 20 (5: 1)
Masque de soudure Couleur Vert, blanc, noir, rouge, jaune, bleu
Jeu minimum du masque de soudure 0.003 '' (0.07mm)
Épaisseur 0.0005-0.0007 '' (0.012-0.017mm)
Sérigraphie Couleur Vert, blanc, noir, rouge, bleu ....
Taille min 0,006 '' (0.15mm)
E-test Testeur à sonde volante Y


La description:

FR4, également écrit en tant que FR-4, est à la fois un nom et une note. Cette dénomination s'applique aux stratifiés époxy renforcés de fibre de verre utilisés dans la fabrication de cartes de circuit imprimé. Toutefois, le nom peut également être utilisé pour évaluer les stratifiés époxy. Cette dénomination indique essentiellement la qualité de base du stratifié, ce qui signifie que les différents panneaux et conceptions sont classés FR4. Le "FR" dans le nom représente un retardateur de flamme et 4 représente d'autres matériaux dans le même produit.


Le matériau largement connu sous le nom de FR4 est une structure composite. La couche de matériau la plus élémentaire est une fibre de verre tissée en une fine feuille de tissu. Les fibres de verre confèrent la stabilité structurelle nécessaire à FR4. La couche la plus interne de fibres de verre est ensuite entourée et liée par une résine époxy ignifuge. Cette résine confère de la rigidité au matériau ainsi que d'autres propriétés physiques.


L'assemblage de carte de circuit imprimé Fr4 est largement utilisé comme matériau de base pour PCB parmi les ingénieurs et les concepteurs électriciens. Le faible coût et la polyvalence du matériau ainsi que la richesse de ses propriétés physiques bénéfiques expliquent cette popularité. La carte FR4 est un isolant électrique à haute rigidité diélectrique. Ils ont également un rapport résistance / poids élevé, un poids léger et une résistance à l'humidité. Couplé à leur résistance relative à la température, le FR4 fonctionne bien dans la plupart des conditions environnementales.

Hot Tags: Fr4 Pcb Circuit Board Assembly, Chine, fournisseur, fabricant, usine, OEM fabricant, fournisseur, échantillons, production, prototypes, tour rapide
Pas de moq
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

15 Years PCB&PCBA Factory

E-mail: pcba22@pcb-smt.net
Tel: +86 755 26978081
Contact Us

Eva Zhong

Email:pcba22@pcb-smt.net

Tel: 4009309399 

Fax:+8675526978080

Mobile:+8618138218088
skype:live:b89824d645dd361c

Factory address: 3/F. 1/B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Guangming New district. Shenzhen. China.


Fr4 Pcb Circuit Board Assembly

Fr4 Pcb Circuit Board Assembly is widely used as a PCB base material among electrical engineers and designers. The low cost and versatility of the material and its rich beneficial physical properties are the reasons for this popularity.

Send Inquiry
Fr4 Pcb Circuit Board Assembly

fr4 pcb circuit board assembly services

pcb assembly.jpg

Specification:

AticleDescriptionCapability
MaterialLaminate materialFR4, Alu, CEM3,Taconic,Rogers
Board cuttingNumber of layers1-58

Min.Thickness for inner layers 

(Cu thickness are excluded)

0.003"(0.07mm)
Board thicknessStandard0.04-0.16''±10%(0.1-4mm±10%)
MinSingle/Double layer:0.008±0.004''
Bow and twist<7/1000
Copper weightouter Cu weight 0.5-4 oz
inner Cu weight 0.5-3 oz
Drilling
Min size0.0078''(0.2mm)
Drill deviation±0.002''(0.05mm)
PTH hole tolerance±0.002''(0.005mm)
NPTH Hole tolerance±0.002''(0.005mm)
PlatingMin hole size
0.0008''(0.02mm)
Aspect ratio20(5 :1)
Solder maskColorGreen,white,black,red,yellow,blue
Min solder mask clearance0.003''(0.07mm)
Thickness0.0005-0.0007''(0.012-0.017mm)
SilkscreenColor Green,white,black,red,blue....
Min size0.006''(0.15mm)
E-testFlying probe testerY


Description:

FR4, also written as FR-4, is both a name and a rating. This name applies to glass fiber reinforced epoxy laminates used in the manufacture of printed circuit boards. However, the name can also be used as a rating for evaluating epoxy laminates. This name basically indicates the basic quality of the laminate, which means that the various panels and designs are of the FR4 rating. The "FR" in the name represents a flame retardant, and 4 represents other materials in the same product.


The material widely known as FR4 is a composite structure. The most basic material layer is a glass fiber woven into a thin cloth-like sheet. Glass fibers impart the necessary structural stability to FR4. The innermost layer of glass fibers is then surrounded and bonded by a flame retardant epoxy resin. This resin imparts rigidity to the material as well as other physical properties.


Fr4 Pcb Circuit Board Assembly is widely used as a PCB base material among electrical engineers and designers. The low cost and versatility of the material and its rich beneficial physical properties are the reasons for this popularity. The FR4 board is an electrical insulator with high dielectric strength. They also have high strength to weight ratio, light weight and moisture resistance. Coupled with their relative temperature resistance, FR4 works well under most environmental conditions.

Hot Tags: Fr4 Pcb Circuit Board Assembly, China, supplier, manufacturer, factory, OEM manufacturer, vendor, samples, production, prototypes, quick turn
No moq
Related Products
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.