15 Years PCB&PCBA Factory

Messagerie: zx@pcb-smt.net
Téléphone: +86 755 26978081
Contactez nous

Della Zhang

Email: zx@pcb-smt.net

Tel: +8675526978081

Fax: +8675526978080

Mobile: +8613510199155

Web: www.pcb-smt.net/www.pcbapcb.com

Adresse d'usine: 3 / F. 1 / B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Nouveau quartier de Guangming. Shenzhen. Chine.

5.1 cinéma maison Circuit imprimé

Nous sommes très réputé fabricant et fournisseur de carte de Circuit 5.1 Home Theater. Ces produits fournis sont fabriqués par les matières premières de qualité premium et de la technologie progressive à la fin de notre vendeur.

Envoyez demande
5.1 cinéma maison Circuit imprimé

Description

Nous sommes très réputé fabricant et fournisseur de carte de Circuit 5.1 Home Theater. Ces produits fournis sont fabriqués par les matières premières de qualité premium et de la technologie progressive à la fin de notre vendeur. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

5.1 cinéma maison platine présente la solution idéale pour créer des interconnexions fiables et reproductibles entre les cartes électroniques. Ils permettent les interconnexions compliquées à être imprimé non apportées à l’aide de conducteurs discrets. Cette section sera alors renforcée avec un support rigide pour protéger l’ICs de flexion pendant l’utilisation.


Mode d’emploi :
Lorsque vous donnent-elles pas des appareils de lecture de 5.1 canaux, seuls des appareils mobiles tels que téléphones mobiles, ordinateurs, lecteurs MP3, etc., il vous suffit d’entrer deux canaux principaux et tourner le commutateur de source sonore à la position de surround pour celles analogiques de sortie. 5.1 canaux. Tous les orateurs ont son. À l’inverse, lorsque le signal de 5.1 canal est activé, l’interrupteur est réglable jusqu'à la position de canal.
Hot Tags: 5.1 cinéma maison Circuit imprimé en Chine, fournisseur, fabricant, usine, fabricant OEM, vendeur, échantillons, production, prototypes, tour rapide
Aucun MOQ
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

15 Years PCB&PCBA Factory

E-mail: pcba22@pcb-smt.net
Tel: +86 755 26978081
Contact Us

Eva Zhong

Email:pcba22@pcb-smt.net

Tel: 4009309399 

Fax:+8675526978080

Mobile:+8618138218088
skype:live:b89824d645dd361c

Factory address: 3/F. 1/B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Guangming New district. Shenzhen. China.


5.1 Home Theater Circuit Board

We are highly renowned manufacturer and supplier of 5.1 Home Theater Circuit Board. These provided products are fabricated by the premium quality raw material and progressive technology at our vendor's end.

Send Inquiry
5.1 Home Theater Circuit Board

Description

We are highly renowned manufacturer and supplier of 5.1 Home Theater Circuit Board. These provided products are fabricated by the premium quality raw material and progressive technology at our vendor's end. Please feel free to contact us if you have any question.

5.1 Home Theater Circuit Board presents the perfect solution to creating reliable and repeatable interconnections between electronics boards. They allow for complicated interconnections to be printed rather than made using discrete conductors. This section will then be reinforced with a rigid backing to protect the ICs from flexing during use.


Instructions for use:
When you do not output 5.1-channel playback devices, only mobile devices such as mobile phones, computers, MP3 players, etc., you only need to input two main channels and turn the sound source switch to the surround position to output the analog ones. 5.1 channel. All speakers have sound. Conversely, when the 5.1 channel signal is input, the switch can be set to the channel position.
Hot Tags: 5.1 Home Theater Circuit Board, China, supplier, manufacturer, factory, OEM manufacturer, vendor, samples, production, prototypes, quick turn
no MOQ
Related Products
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.