15 Years PCB&PCBA Factory

Messagerie: zx@pcb-smt.net
Téléphone: +86 755 26978081
Contactez nous

Della Zhang

Email: zx@pcb-smt.net

Tel: +8675526978081

Fax: +8675526978080

Mobile: +8613510199155

Web: www.pcb-smt.net/www.pcbapcb.com

Adresse d'usine: 3 / F. 1 / B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Nouveau quartier de Guangming. Shenzhen. Chine.

Cartes de circuits imprimés de soudage

Cartes à souder La carte imprimée est souvent la forme de soudure la plus courante. Les bases sont faciles à comprendre, mais vous devez toujours maîtriser certaines compétences par la pratique. La meilleure façon de procéder consiste à acheter un composant électronique simple ou à assembler un circuit simple sur une plaque multipuits.

Envoyez demande
Cartes de circuits imprimés de soudage

pcb assembly.jpg

Spécification:

L'article La description Aptitude
Matériel Matériau stratifié FR4, Alu, CEM3, Taconic, Rogers
Découpe de la planche Nombre de couches 1-58

Épaisseur min. Pour les couches intérieures

(Les épaisseurs de Cu sont exclues)

0.003 "(0.07mm)
Epaisseur du plateau la norme 0.04-0.16 '' ± 10% (0.1-4mm ± 10%
Min Simple / Double couche: 0.008 ± 0.004 ''
Arc et torsion <7>
Poids de cuivre poids extérieur du Cu 0.5-4 oz
poids du Cu interne 0.5-3 oz
Forage
Taille min 0,0078 '' (0.2mm)
Déviation de forage ± 0.002 '' (0.05mm)
Tolérance de trou PTH ± 0.002 '' (0.005mm)
NPTH Tolérance de trou ± 0.002 '' (0.005mm)
Placage Taille de trou min
0.0008 '' (0.02mm)
Ratio d'aspect 20 (5: 1)
Masque de soudure Couleur Vert, blanc, noir, rouge, jaune, bleu
Jeu minimum du masque de soudure 0.003 '' (0.07mm)
Épaisseur 0.0005-0.0007 '' (0.012-0.017mm)
Sérigraphie Couleur Vert, blanc, noir, rouge, bleu ....
Taille min 0,006 '' (0.15mm)
E-test Testeur à sonde volante Y
Impédance contrôlée
Tolérance ± 10%
Testeur d'impédance Tektronix TDS8200
Finition de surface HASL, ENIG, argent d'immersion étain d'immersion, OSP ....


La description:

La soudure consiste à assembler deux pièces en cuivre ou en métal en les faisant fondre et en les liant pour une connexion électrique solide et permanente.

Cartes à souder La carte imprimée est souvent la forme de soudure la plus courante. Les bases sont faciles à comprendre, mais vous devez toujours maîtriser certaines compétences par la pratique. La meilleure façon de procéder consiste à acheter un composant électronique simple ou à assembler un circuit simple sur une plaque multipuits.


La première étape consiste à nettoyer la surface pour assurer un joint de soudure à faible résistance. Nettoyez la surface avec une plaque de dépôt dure en utilisant un tampon de nettoyage ou une laine d'acier fine. Soyez conscient des planches avec des tolérances serrées car des copeaux de fil fins peuvent être coincés entre les coussinets et les trous.


Une fois la carte nettoyée, vous pouvez ajouter des composants à la carte. Sauf si vous avez un circuit simple et que seuls quelques composants doivent être soudés, vous ne pourrez pas placer tous les composants sur la carte et les souder immédiatement. Vous êtes plus susceptible de souder plusieurs composants à la fois avant de retourner la carte et de placer plus de cartes.


Il est généralement préférable de commencer par les composants les plus petits et les plus plats (résistances, circuits intégrés, diodes de signal, etc.), ce qui les rend plus stables pendant le processus de soudage. Il est également judicieux de sauvegarder les composants sensibles jusqu'au bout pour éviter tout risque de les endommager lors de l'assemblage des circuits restants.


Pliez les câbles au besoin et insérez les composants dans les trous appropriés du tableau. Vous voudrez peut-être plier les fils situés au bas de la planche à un angle de 45 degrés pour maintenir la pièce en place pendant le soudage. Cela rend la largeur relativement plate, ce qui la rend plus stable lors de l'assemblage du reste du circuit.

Hot Tags: Cartes à souder PCB, Chine, fournisseur, fabricant, usine, fabricant OEM, fournisseur, échantillons, production, prototypes, tour rapide
Pas de moq
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

15 Years PCB&PCBA Factory

E-mail: pcba22@pcb-smt.net
Tel: +86 755 26978081
Contact Us

Eva Zhong

Email:pcba22@pcb-smt.net

Tel: 4009309399 

Fax:+8675526978080

Mobile:+8618138218088
skype:live:b89824d645dd361c

Factory address: 3/F. 1/B, 18-2 Yuquan East Rd. Yulv Village. Guangming New district. Shenzhen. China.


Soldering Circuit Boards Pcb

Soldering Circuit Boards Pcb is often the most common form of soldering. The basics are easy to understand, but you still need to master certain skills through practice. The best way to do this is to buy a simple electronic component or assemble a simple circuit on a multiwell plate.

Send Inquiry
Soldering Circuit Boards Pcb

pcb assembly.jpg

Specification:

AticleDescriptionCapability
MaterialLaminate materialFR4, Alu, CEM3,Taconic,Rogers
Board cuttingNumber of layers1-58

Min.Thickness for inner layers 

(Cu thickness are excluded)

0.003"(0.07mm)
Board thicknessStandard0.04-0.16''±10%(0.1-4mm±10%)
MinSingle/Double layer:0.008±0.004''
Bow and twist<7/1000
Copper weightouter Cu weight 0.5-4 oz
inner Cu weight 0.5-3 oz
Drilling
Min size0.0078''(0.2mm)
Drill deviation±0.002''(0.05mm)
PTH hole tolerance±0.002''(0.005mm)
NPTH Hole tolerance±0.002''(0.005mm)
PlatingMin hole size
0.0008''(0.02mm)
Aspect ratio20(5 :1)
Solder maskColorGreen,white,black,red,yellow,blue
Min solder mask clearance0.003''(0.07mm)
Thickness0.0005-0.0007''(0.012-0.017mm)
SilkscreenColor Green,white,black,red,blue....
Min size0.006''(0.15mm)
E-testFlying probe testerY
Controlled Impedance
Tolerance±10%
Impedance testerTektronix TDS8200
Surface finishHASL,ENIG,immersion silver,immersion tin, OSP....


Description:

Soldering is the process of joining two copper or metal parts by melting the solder and bonding them together for a good and permanent electrical connection.

Soldering Circuit Boards Pcb is often the most common form of soldering. The basics are easy to understand, but you still need to master certain skills through practice. The best way to do this is to buy a simple electronic component or assemble a simple circuit on a multiwell plate.


The first step is to clean the surface to ensure a low resistance solder joint. Clean the surface with a hard deposit plate using a cleaning pad or fine grade steel wool. Be aware of boards with tight tolerances because fine wire shavings may get caught between the pads and the holes.


Once the board is cleaned, you can add components to the board. Unless you have a simple circuit and only a few components need to be soldered, you will not place all components on the board and solder them immediately. You are more likely to solder several components at a time before flipping the board and placing more boards.


It is usually best to start with the smallest and flattest components (resistors, ICs, signal diodes, etc.), which makes them more stable during the soldering process. It is also a good idea to save the sensitive components to the end, so there is no greater chance of damaging them when assembling the remaining circuits.


Bend the leads as needed and insert the components into the appropriate holes on the board. You may want to bend the leads on the bottom of the board at a 45-degree angle to hold the part in place during soldering. This makes the width relatively flat, which makes it more stable during assembly of the rest of the circuit.

Hot Tags: Soldering Circuit Boards Pcb, China, supplier, manufacturer, factory, OEM manufacturer, vendor, samples, production, prototypes, quick turn
No moq
Related Products
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.